Cette fin d’été nous a permis, pendant la petite période de relâchement, de faire quelques sorties dans notre dynamique entité. « Quand s’ouvre la porte… » Quel beau titre et si à propos !!!! Voici l’explication reprise de notre bulletin communal de septembre: « Thématique choisie il y a plusieurs mois, mais qui porte aujourd’hui une signification nouvelle à la sortie du confinement»
Que de beaux moments partagés avec nos artistes locaux. Nous les remercions pour leurs œuvres qui égayent nos murs, leurs témoignages de soutien, leur joie de vivre, leur culture, et par leurs multiples passages chez nous.
Merci à Mme Heike Tiede d’avoir en plus de son exposition, montré son jeu de société qui est à la hauteur de son talent, splendide, coloré, enrichissant et faisant travailler les méninges… Nos résidents ont été initiés, ont été capables d’y jouer et ont bien appréciés… Avis à la population ! Son jeu de l’oie original est disponible à la ludothèque de Franière. Merci à elle et à la bibliothèque d’en faire profiter les habitants de Floreffe. Succès assuré et Amusez vous… surtout!
Un grand merci aussi à Mr Francis Lapere qui nous laisse ses œuvres « explosion de couleurs » en ces temps moroses exposées dans nos couloirs de la résidence.
Et je profite pour remercier sa femme Marie-Edith pour tout ce qu’elle fait pour nous et nos résidents. 😉